Faits divers : Victime d’un accident de trottinette électrique à Paris, une policière de 30 ans décède

Le 28 juillet 2021, vers 13h30 une policière de 30 ans se rendait sur son lieu de travail en trottinette. Lorsqu’elle a violemment été heurtée par une ambulance privée. Le choc a été tellement fort qu’elle a violemment tapée un bus de la RATP lors de sa chute. Grièvement blessée, la policière a été secourue par les sapeurs-pompiers qui l’ont conduite à l’hôpital, dans un état critique.

Suite à son accident de la circulation, la policière a été hospitalisée, mais elle n’a pas survécu à ses graves blessures, elle est décédée le 31 juillet.

Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

L’affaire Miriam, un drame similaire en juin

Un grave accident impliquant une trottinette électrique s’était déjà produit le 14 juin après minuit, en plein coeur de Paris, sur une allée piétonne le long de la Seine. Miriam, une Italienne de 32 ans, était en train de discuter avec une amie quand elle avait été percutée violemment par une trottinette conduite par deux jeunes femmes, qui avaient pris la fuite.

Transportée а l’hôpital dans un état très grave, son pronostic vital étant engagé, la victime est décédée le 16 juin site à ses blessures. Dix jours après l’accident, la conductrice et la passagère présumées de l’engin ont été interpellées et placées en garde à vue. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest