Dadinho jugé en comparution immédiate pour violences conjugales : Camille Froment se dit « soulagée »

Le vendredi 28 janvier 2022, Dadinho aurait été jugé en comparution immédiate au tribunal d’Aix-en-Provence. Son ex compagne Camille Froment, qui participe à l’émission Mamans & célèbres sur TFX aurait accusé le rappeur de violences conjugales. Camille Froment, maman d’une petite fille : Zélyana, se dit « soulagée » sur les réseaux sociaux sans préciser le verdict. 

Le rappeur et l’influenceuse s’étaient mis en couple et sont devenus parent d’une petite fille prénommée Zélyana. Mais c’est le vendredi 28 janvier 2022 que Dadinho aurait été jugé en comparution immédiate à 14 h par le tribunal d’Aix-en-Provence pour violence sur son ex-compagne Camille Froment. 

Une personne s’est confiée au PRBK et selon elle, « Quand on voit les photos dans le dossier, ça fait froid dans le dos », « elle a vraiment morflé ». « C’est d’autant plus violent avec un bébé de 10 mois », et il y aurait eu « un parcours de violence depuis quasi le début » de leur relation.

En effet, ces rumeurs de violences qui durent depuis presque le début de leur relation, n’étaient pas un secret, elle avait été hospitalisée. L’influenceuse avait partagé une photo en story Instagram montrant qu’elle avait rendez-vous avec son avocate experte en dommages corporels, Sonia Mezi qui est selon Camille Froment « la meilleure avocate de Marseille. »

À la suite de cette story Instagram, l’influenceuse a ajouté : « Je suis ravie de vous snapper avec un sourire sincère. Parce que je suis soulagée ». « Aujourd’hui, c’était une journée très dure, très compliquée, très stressante, mais qui se termine par une note positive donc je suis très contente, très soulagée » a-t-elle précisé. « Je vais essayer d’être présente comme avant sur mes réseaux » et « je me languis d’une chose c’est de retrouver ma fille demain ».

Le 30 décembre à minuit Aquababe avait publié dans sa story « Le 30 décembre à minuit, le conjoint de Camille Froment a tenté de fracasser sa porte pour rentrer chez elle. Prise de panique, elle a appelé la police qui a tout de suite embarqué le père de sa fille ». Un peu plus tard le blogueur a dit que « l’ex-compagnon de Camille Froment est actuellement en mandat de dépôt sur Marseille dans l’attente de son jugement pour violences conjugales. Ce n’était pas la première fois que le rappeur lui levait la main dessus. Ils avaient une relation en dents de scie, mélangeant l’amour et l’excès de violence ! Courage à Camille d’avoir osé agir. Agissez, stop aux féminicides ».

Suite aux événements, la maman avait réagi dans story : « J’ai encore du mal à mettre des mots sur ce qu’il s’est passé ». L’influenceuse n’avait pas donné de précisions. Elle avait donc publié dans sa story Instagram : « Je ne peux pas tout stopper du jour au lendemain mais je ne peux pas faire non plus comme si de rien n’était parce que c’est très compliqué. C’est une très mauvaise période de ma vie on va dire. Mais voilà, comme vous le voyez, j’ai mon petit rayon de soleil avec moi, donc c’est plus facile. Heureusement qu’elle est là, elle m’apporte beaucoup » avait-elle expliqué en restant vague, « Vous me posez tous cette question, vous êtes des amours. Écoutez, je vais être honnête, c’est compliqué, c’est dur, mais je suis tellement bien entourée que j’arrive à sourire et à penser à autre chose ».

Dans la bande à Nabilflix sur YouTube, Camille Froment avait aussi évoqué les accusations de violences conjugales, sans s’expliquer clairement. « Il a un très mauvais entourage. Je pense qu’il n’a pas les bonnes fréquentations et malheureusement, il a fait des choses qui ont fait qu’on s’est disputé plus d’une fois » avait-elle déclaré à propos de Dadinho, « J’ai encore du mal à expliquer, mettre des mots sur ce qu’il s’est passé ».

Si vous êtes également victimes de violences conjugales, vous pouvez contacter gratuitement et anonymement le 3919, n’hésitez pas à en parler et à ne pas rester dans le silence. Notre cabinet d’avocat expert du dommage corporel pourra vous aider si vous portez plainte contre l’auteur des dommages. 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest